[Retour sur évènement] : Universités françaises lauréates de l'appel à projets "Universités européennes"

Publié le 28 août 2019 Mis à jour le 24 septembre 2019

Le 27 août 2019, l'Université Paris Nanterre a participé à la soirée dédiée aux universités françaises lauréates de l’appel à projets “Universités européennes”, organisée par le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation (MESRI).

le 27 août 2019

Lauréate de l'appel à projets "Universités Européennes", l'Université Paris Nanterre (UPN) est membre de l’alliance EDUC (European Digital UniverCity) composée de 6 universités : Paris Nanterre, Rennes 1, Postdam (Allemagne), Masaryk (République Tchèque), Pécs (Hongrie) et Cagliari (Italie).

M. Jean-François Balaudé, Président de l'Université Paris Nanterre, Mme Sonia Lehman-Frisch, Vice-Présidente Politique Internationale (UPN), Mme Élise Gautier, Responsable du Service des relations internationales (UPN), et M. Charlie Roullet, Responsable du pôle ingénierie de projets européens (UPN), ont eu l'honneur d'être accueillis par Mme Frédérique Vidal, Ministre de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, lors de cette soirée de félicitations aux universités françaises lauréates organisée dans le cadre des Universités Européennes.

Présents sur la photo de gauche à droite :
M. Charlie Roullet, M. Pierre van de Weghe (Vice-Président Relations Internationale de l’Université de Rennes 1), M. David Alis (Président de l’Université de Rennes 1),
Mme Frédérique Vidal, Mme Élise Gautier, M. Jean-François Balaudé, Mme Sonia Lehman-Frisch

Pour en savoir plus sur l'alliance EDUC

Mis à jour le 24 septembre 2019