[Retour sur évènement] : Séminaire EDUC à Pécs (Hongrie)

Publié le 24 septembre 2019 Mis à jour le 24 septembre 2019

L'Université Paris Nanterre et l'Université de Pécs, membres de l'alliance EDUC (European Digital UniverCity), se sont rencontrées pour deux jours de séminaire les 16 et 17 septembre dernier.

du 16 septembre 2019 au 17 septembre 2019

Les 16 et 17 septembre 2019 étaient l’occasion pour l’Université Paris Nanterre, représentée par la Vice-Présidente Politique Internationale et le Service des Relations Internationales, de rejoindre les partenaires du projet EDUC à Pécs (Hongrie) pour deux jours de travail intensifs. De nombreux sujets ont été évoqués, parmi lesquels la présentation du Grant Agreement (qui cadre les droits et devoirs de l’alliance vis-à-vis de l’Union Européenne), l’organisation et le cadrage des tâches à venir, ainsi que les modalités d’implication d’EDUC lors des Erasmus Days.

Le prochain rassemblement se tiendra à Bruxelles, les 6 et 7 novembre, incluant une journée d’échange avec la Commission Européenne.

De gauche à droite : M. Jan Pavlik (Masaryk), Mme Alessandra Carucci (Cagliari), M. József Betlehem (Pécs), M. Florian Johannes Schweigert (Potsdam), Mme Sonia Lehman-Frisch (UPN), M. Pierre Van de Weghe (Rennes 1)

Les partenaires de l'alliance EDUC

Mis à jour le 24 septembre 2019