[International] : Welcome desk for international students

Publié le 26 août 2019 Mis à jour le 1 octobre 2019

Vous venez d'arriver en France et de vous inscrire à l'Université Paris Nanterre ? Vous avez besoin d'aide pour vos démarches ? Venez nous rencontrer ! / You just arrived in France and registered in Nanterre University? You need some help? Come and meet us!

Un nouveau bureau ouvre ses portes cette année pour accompagner les étudiant·es internationaux dans leurs démarches (logement, sécurité sociale, CAF, etc.) Si vous êtes un·e étudiant·e international·e et avez besoin d'aide, n'hésitez pas à venir nous rencontrer au sein du Service des relations internationales du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (fermé les mercredis et vendredis après-midi), Bâtiment éphémère 1, 1er étage à droite, bureau M111bis.
Pour toute question, vous pouvez également nous écrire à : welcomedesk@liste.parisnanterre.fr

***************

A welcome desk just opened this year to assist every international student with their procedures (accomodation, health care, CAF, etc.). If you need help feel free to meet us at the International Relations Office from monday to friday 9.00 am - 12.00pm/2.00 pm- 5.00 pm (excepted on wednesday and friday afternoon) at Bâtiment éphémère 1, 1st floor on your right, office M111bis.

For any question you can contact us at welcomedesk@liste.parisnanterre.fr

Mis à jour le 01 octobre 2019