[International] : Stand d'information pour les étudiant·es étrangers

Publié le 26 août 2019 Mis à jour le 17 septembre 2019

Vous venez d'arriver en France et de vous inscrire à l'Université Paris Nanterre ? Vous avez besoin d'aide pour vos démarches ? Venez nous rencontrer ! / You just arrived in France and registered in Nanterre University? You need some help? Come and meet us!

du 3 septembre 2019 au 27 septembre 2019

Du 3 au 20 septembre, des tuteurs internationaux seront présents pour vous aider et répondre à toutes vos questions : visa, santé, logement…
Des visites du campus seront organisées et ils vous accompagneront auprès des différents services de l’université.

Vous trouverez le bureau d’accueil au Service des relations internationales (Bâtiment Éphémère 1, 1er étage à droite)
De 9h à 12h et de 14h à 17h

welcomedesk@liste.parisnanterre.fr

***************

From september 3rd to september 20th, students from Nanterre will be there to help you at your arrival and answer all your questions: visa, health care, accommodation.
Campus tours will be organized and they will assist you in the different university departments.

You will find the welcome desk at the International relations office, building "Éphémère 1", first floor on your right.
From 9 am to 12 and from 2 pm to 5.

welcomedesk@liste.parisnanterre.fr

Mis à jour le 17 septembre 2019