• Appel à candidatures (International),
  • Bourse (recherche),

[Bourse de mobilité] : Partez enseigner à l'étranger

Publié le 5 juin 2019 Mis à jour le 5 juin 2019

Enseignant·es chercheur·euses, l'Université vous offre la possibilité de partir en mobilité à l'étranger, profitez-en et postulez dès maintenant !

le 25 juin 2019

Vous êtes enseignant·e et vous souhaitez mettre en place un partenariat d’échange Erasmus pour vos étudiant·es ? Vous avez déjà mis en place un double diplôme avec une université européenne ou vous envisagez de le faire pour le LMD4 ? Vous souhaitez partir enseigner quelques heures dans la formation (Licence, Master ou Doctorat) d’une université européenne ? Vous êtes en train de monter une formation avec une mobilité obligatoire pour vos étudiant·es avec une université située hors d’Europe ? Vous avez d’autres projets dans le cadre des formations de votre département et de votre UFR ?
Pour soutenir les efforts d’internationalisation des équipes pédagogiques, le Service des relations internationales (SRI) finance des mobilités en Europe et Hors Europe.

Si vous avez déjà un projet pour partir en 2019/20 contactez-nous dès à présent et postulez avant le 25 juin (les prochaines campagnes se tiendront en octobre et en février).

Pour en savoir plus sur les mobilités qui vous sont proposées et les modalités, rendez-vous sur le site du SRI.

Mis à jour le 05 juin 2019