[Retour sur événement] : Soirée dansante & Jam Session

Publié le 17 mai 2019 Mis à jour le 17 mai 2019

Le 14 mai, les services civiques du Service des relations internationales de l'Université Paris Nanterre vous ont organisé un cours de danse espagnole suivie d'une Jam Session au restaurant universitaire du CROUS.

Cette soirée à été l'occasion de décompresser un peu pendant la période d'examen et de partager son talent pour la danse et la musique.

Cet événement clôture l'année pour nos services civiques qui ont ces derniers mois organisées plusieurs rencontres sur différents thèmes afin de vous faire partager un moment convivial entre étudiant·es de Nanterre et étudiant·es internationaux : en février l'International Valentine's Day, en mars la Hygge Party, et les Soirées Films de mars à avril, et pour finir la Jam Session en mai.

Un grand merci à nos services civiques Sophia et Maeva pour ces beaux évènements tout au long de l'année, et qui ont permis aux étudiant·es internationaux et aux étudiant·es de Nanterre de se rencontrer !

Mis à jour le 17 mai 2019