[Retour sur évènement] : Accueil de la délégation de l'Université du Sichuan (Chine)

Publié le 24 octobre 2019 Mis à jour le 24 octobre 2019

Le 14 octobre 2019, l’Université Paris Nanterre a eu le plaisir de recevoir la visite d'une délégation de l’Université du Sichuan (Chine).

le 14 octobre 2019

L’Université du Sichuan et l'Université Paris Nanterre (UPN) sont partenaires depuis 2004. Le Service des relations internationales de l’Université Paris Nanterre a eu le plaisir de recevoir cette délégation composée de Mme Zhang Qimeichen et de Mme Wang Xia le lundi 14 octobre dernier sur le campus de Nanterre. La réunion de travail a été consacrée au programme d'été organisé par l’Université du Sichuan, et à la distribution d'une dizaine de places aux étudiant·es de l’UPN dans les domaines suivants : Économie, Gestion, Philosophie, Histoire, Mécanique et Électronique.

Mme Shuyan Han-Benoit, Mme Élise Gautier, Mme Sonia Lehman-Frisch, M. Julien Delord, Mme Zhang Qimeichen, Mme Wang Xia

Mis à jour le 24 octobre 2019