[Retour sur évènement] : Accueil de la délégation de l'Université Adam Mickiewicz (Pologne)

Publié le 22 mai 2019 Mis à jour le 29 mai 2019

Le 13 mai dernier, l’Université Paris Nanterre a eu le plaisir de recevoir la visite d'une délégation de l’Université Adam Mickiewicz.

Nouvelle étape dans le rapprochement avec l'université Adam Mickiewicz (Poznan, Pologne) : le directeur général des services (DGS), le directeur des services financiers (DFC) et la directrice du service de la recherche (DRED) de l’Université Paris Nanterre ont eu le plaisir de recevoir leurs homologues polonais le lundi 13 mai sur le campus. Cette journée, organisée par les vice-présidents des relations internationales des deux universités, a été consacrée à des échanges concrets sur le fonctionnement respectif de nos universités, à l’heure où Adam Mickiewicz envisage une importante restructuration de son administration.

Mis à jour le 29 mai 2019