• Appel à candidatures (International),
  • Appel à projets (International),

France - Irlande : Soutien aux doubles diplômes 2019

Publié le 21 février 2019 Mis à jour le 20 mars 2019

Pour 2019, le Service de coopération scientifique et universitaire met à disposition des fonds pour aider les établissements mettre en place ou à structurer leurs formations doublement diplômante.

le 15 mai 2019

Chaque année, le Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France à Dublin soutient les établissements qui souhaitent mettre en place ou ont déjà initié des formations de diplômes conjoints / doubles diplômes franco-irlandais. Pour l’année 2019, le service réitère l’opération.

Le double diplôme est une formation dont l´enseignement est dispensé en France et en Irlande. Il est le fruit d’un accord entre un établissement d’enseignement supérieur français (université, école de commerce, école d’ingénieur ou institut d’études politiques) et un établissement d’enseignement supérieur irlandais (université, institut de technologie ou école privée) et aboutit à 2 diplômes (1 diplôme français + 1 diplôme irlandais).

Vous souhaitez bénéficier d’un soutien ? Cliquez ici pour obtenir plus d'informations. Les candidatures sont à envoyées avant le mercredi 15 mai 2019.

Mis à jour le 20 mars 2019