• Appel à projets (International),

[Appel à projets] : Organisation d'un "bootcamp" du programme "Community Colleges en France"

Publié le 13 septembre 2018 Mis à jour le 13 septembre 2018

En 2014, les gouvernements français et américain ont adopté la Transatlantic Friendship and Mobility Initiative visant à promouvoir la mobilité étudiante entre la France et les États-Unis. Dans cette perspective, l’Ambassade de France aux États-Unis a développé depuis 2016 un programme dédié aux étudiant·e·s de Community Colleges qui comporte deux volets : un bootcamp et une mobilité diplômante de quatre ans.

le 10 octobre 2018

Tout établissement d’enseignement supérieur mais aussi tout autre acteur de l'internationalisation de l’enseignement supérieur français peut se porter candidat pour organiser un bootcamp du programme Community College en France. Cela inclut, par exemple, les conseils régionaux et généraux ainsi que des associations. Il est possible de créer un tout nouveau bootcamp ou d’intégrer au moins 5 étudiants de Community Colleges dans une école d’été professionnalisante existante.

Retrouvez toutes les informations sur cet appel à projets en cliquant ici.
Date limite de candidature : 10 octobre 2018

Mis à jour le 13 septembre 2018