[Stage] : Le service des assistant·e·s de langue et de la mobilité du CIEP est à la recherche de stagiaires

Publié le 31 mai 2018 Mis à jour le 31 mai 2018

Le Centre international d'études pédagogiques (CIEP) recherche deux stagiaires conventionné·e·s à partir de septembre 2018, en appui à la coordination des programmes de mobilités étudiante et enseignante, et en appui à l’organisation de séminaires.

Le service des assistants de langue et de la mobilité, responsable de la coordination de programmes de mobilité étudiante et enseignante au CIEP, est à la recherche de deux stagiaires conventionné·e·s pour une durée de 6 mois, à partir de septembre 2018. Le poste est basé à Sèvres, près de Paris.

Retrouvez les détails des missions proposées sur le site du CIEP.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer avant le 22 juin 2018 à Mme Maty NGOM : assistant@ciep.fr

Mis à jour le 31 mai 2018