[Stage] : L'Institut Français d’Azerbaïdjan recrute des stagiaires FLE pour la rentrée 2018

Publié le 7 juin 2018 Mis à jour le 7 juin 2018

L'Institut Français d'Azerbaïdjan (IFA) est un centre culturel relié au réseau mondial des Instituts Français. Lieu de rencontre des francophones de Bakou, il accueille tout ceux qui veulent dialoguer et connaitre la France et sa culture. L'Institut recherche des stagiaires pour une durée de 3 à 6 mois à partir d'octobre 2018.

Vous êtes étudiant·e·s en Master 2 de FLE ? Votre mission sera d'assurer des heures de cours et d'animations en français au sein des universités partenaires à Bakou et en régions (Ganja, Sheki et Nakhitchevan), dans la limite de 21 heures par semaine.
Les stagiaires recevront une indemnité horaire de 316 euros mensuels, versée par l'Ambassade de France en plus du billet d'avion et du visa. Le logement individuel est pris en charge par les universités partenaires.

Pour plus de renseignements, contactez M. Maurice RUFIN, Directeur délégué de l'IFA par e-mail : info@ifa.az ou par téléphone au (+99412) 596 35 80

Mis à jour le 07 juin 2018