• Associations,

[Retour sur évènement] : Forum de la Mobilité Internationale

Publié le 12 octobre 2018 Mis à jour le 12 octobre 2018

Le 9 octobre dernier, le Service des relations internationales de l'Université Paris Nanterre, et l'association étudiante Nanterasmus, ont organisé pour la première fois le Forum de la Mobilité Internationale. Retour en images sur cet évènement !

Ce premier Forum de la Mobilité Internationale a permis aux étudiant·e·s de Paris Nanterre de découvrir les opportunités de mobilité d'études à travers le monde proposées par l'Université Paris Nanterre. Ils ont pu discuter avec des ancien·ne·s étudiant·e·s de l'UPN, ainsi qu'avec des étudiant·e·s d'échanges actuellement à l'université, grâce aux différents stands organisés par destinations géographiques.

Monter son projet, choisir une destination, les aides financières... tous les sujets ont pu être abordés ! Le Service des relations internationales (SRI) a également proposé deux réunions d'information sur les séjours d'études en Europe et Hors-Europe.

Le SRI remercie chaleureusement l'association Nanterasmus pour son aide pour l'organisation de cet évènement réussi, ainsi que tous les étudiant·e·s ayant participé aux différents stands !

Vous souhaitez étudier à l'étranger ? Venez nous rencontrer au Service des relations internationales !

Mis à jour le 12 octobre 2018