[Retour sur évènement] : Erasmus + fête ses 30 ans

Publié le 20 novembre 2017 Mis à jour le 20 novembre 2017

Jeudi 16 novembre 2017, l'association étudiante Nanterasmus et le Service des relations internationales de l'Université Paris Nanterre ont organisé un forum étudiant autour de l'expérience Erasmus à la Maison de l’Étudiant·e.

Différents pays d'Europe étaient représentés sur des stands animés par des étudiants de Paris Nanterre ayant déjà effectué une mobilité d'étude, mais aussi par des étudiants étrangers actuellement en échange universitaire à l'UPN. Ils étaient présents pour partager leurs expériences de mobilités en Europe, et répondre à toutes vos questions sur les cours proposés par les différentes universités partenaires, comment trouver un logement, l'intégration des étudiant·e·s d'échange sur les campus, etc.

Vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités de mobilités en Europe offertes par l'Université Paris Nanterre ? N'hésitez pas à contacter le Service des relations internationales, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur leur site internet :

Mis à jour le 20 novembre 2017