[Retour sur évènement] : Accueil des Lauréats des Lafayette Debates 2018 !

Publié le 29 juin 2018 Mis à jour le 29 août 2018

Le 27 juin dernier, l’Université Paris Nanterre a accueilli les étudiant·e·s américain·e·s Lauréat·e·s des Lafayette Debates 2018 !

Le "Lafayette Debates" est un concours de débat intercollégial, organisé par le Département de l'Enseignement Supérieur de l'Ambassade de France aux États-Unis en partenariat avec la George Washington University Debate & Literary Society.

Le Service des relations internationales (SRI) de l'Université Paris Nanterre a eu le plaisir d'accueillir le 27 juin dernier les lauréat·e·s 2018, accompagné·e·s de Mme Christel Outreman, attachée d'enseignement supérieur à l’Ambassade de France aux États-Unis.

Cette rencontre avec l'équipe du SRI a été suivie d'une visite du campus de Nanterre sur le thème de Mai 68, menée par M. Baptiste Bondu, directeur de Cabinet.

Mis à jour le 29 août 2018