Partez étudier à l'international

Publié le 24 septembre 2018 Mis à jour le 24 septembre 2018

Vous souhaitez étudier à l'étranger et vous rêvez de faire une partie de vos études dans un pays Hors Europe ? C'est le moment de commencer à vous renseigner et à vous préparer pour l'année prochaine !

Vous êtes inscrit·e en L2 et vous rêvez de faire une partie de vos études dans un pays Hors Europe ? C'est le moment de commencer à vous renseigner et à vous préparer pour partir en L3 !
L'Université Paris Nanterre entretient plus de 150 partenariats avec des universités localisées dans les Amériques, en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Russie.

La première étape : visiter la rubrique "Partir étudier à l'étranger" sur le site du Service des relations internationales en cliquant sur "Hors Europe". Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires pour candidater.

La date limite de dépôt du dossier est le 9 novembre 2018 pour un départ pendant l’année universitaire 2019/2020.

Vous préférez en parler de vive voix ? Venez au Forum de la Mobilité Internationale qui se tiendra le mardi 9 octobre de 14h à 17h dans le hall du bâtiment Grappin (B). Vous y rencontrerez l'équipe du Service des relations internationales ainsi que des étudiant·e·s qui sont déjà parti·e·s en mobilité Hors Europe et souhaitent partager leurs expériences avec vous !

Mis à jour le 24 septembre 2018