Le réseau des VP Relations Internationales à l’Université Paris Nanterre

Publié le 29 janvier 2018 Mis à jour le 29 janvier 2018

L’université Paris Nanterre a eu le plaisir d'accueillir le séminaire bi-annuel des vice-président·e·s chargé·e·s des relations internationales ce jeudi 25 janvier 2018.

Après un mot de bienvenue de Jean-François Balaudé, le président de l'université, la cinquantaine de vice-président·e·s a consacré la journée à des échanges riches et conviviaux sur toute une série de sujets d’actualité brûlante pour les universités françaises : le processus de Bologne et la conférence de Paris, les universités européennes, Territorial connection, Campus France, etc.

A l’issue de leurs travaux, certains ont pu se détendre en profitant de l’animation exceptionnelle du campus liée à la Nuit des Idées ce soir-là (inauguration des oeuvres de street art, performances et débats…).

Mis à jour le 29 janvier 2018