• Appel à candidatures (International),
  • Appel à candidatures (autres),

[Appel à candidatures] : Mobilité Internationale de Crédits (MIC)

Publié le 28 mars 2019 Mis à jour le 28 mars 2019

L’Université Paris Nanterre a été sélectionnée et a obtenu un financement dans le cadre du programme Erasmus+ Mobilité internationale de crédits (MIC). Le programme vise à promouvoir les échanges internationaux entre les établissements d'enseignement supérieurs membres du programme Erasmus+ et des établissements de pays tiers, pour les étudiant·es et le personnel universitaire (enseignant et administratif). L’Université Paris Nanterre a signé un accord avec l’université de Priština au Kosovo dans le domaine du droit.

Étudiant·es
Dans le cadre du programme Mobilité Internationale de Crédit (MIC) les étudiant·es de niveau Licence (à partir de la 3ème année de Licence), Master et Doctorat dans le domaine du droit ont la possibilité de candidater pour effectuer un séjour d'études ou de stage à l’Université de Pristina au Kosovo.

Personnel enseignant
Dans le cadre du programme Mobilité Internationale de Crédit (MIC) l'ensemble du personnel enseignant dans le domaine du droit (incluant les doctorant·es chargés d'enseignement) a la possibilité de candidater pour effectuer un séjour d'enseignement d’une durée de 5 jours maximum à l’Université de Pristina au Kosovo (dans la limite de 4 enseignant·es). Les frais de la mobilité sont pris en charge par le Service des relations internationales de l'Université Paris Nanterre selon les modalités fixées par le programme.

Mis à jour le 28 mars 2019