La plateforme de parrainage arrive à l'Université Paris Nanterre !

Publié le 11 octobre 2019 Mis à jour le 11 octobre 2019

Une plateforme de parrainage vient d'ouvrir à Nanterre pour permettre aux étudiant·es locaux et internationaux de se rencontrer et d'échanger, n'attendez pas et inscrivez-vous dès maintenant !

• Vous êtes un·e étudiant·e français et vous souhaitez aider un·e étudiant·e étranger ? Pour pratiquer une langue étrangère, préparer votre mobilité future ou tout simplement rencontrer des étudiant·es qui partagent vos centres d'intérêt ? Cette plateforme est faite pour vous ! Quelques clics suffisent pour vous inscrire, compléter votre profil ainsi que vos attentes et nos modérateurs se chargeront de trouver le profil qui vous correspond.

• Vous êtes un·e étudiant·e international et vous souhaitez rencontrer des étudiant·es locaux pour pratiquer votre français et vous aider durant votre séjour ? N'hésitez plus, inscrivez-vous dès maintenant pour trouver votre parrain en suivant ce lien.

Mis à jour le 11 octobre 2019