• Réunion d'information,

Réunion d'information MICEFA : partez étudier en Amérique du Nord

Publié le 3 octobre 2017 Mis à jour le 3 octobre 2017

Vous souhaitez étudier en Amérique du Nord pendant un semestre ou une année universitaire ? Venez assister à la réunion d'information sur le programme MICEFA qui vous ouvrira les portes des universités américaines et canadiennes !

le 18 octobre 2017

de 12h30 à 13h30 - bâtiment V salle V307
Le programme de la MICEFA (Mission Interuniversitaire de Coordination des Échanges Franco-Américains) permet aux étudiants de l'Université Paris Nanterre d'effectuer un séjour d'études aux États-Unis ou au Canada anglophone pour un semestre ou une année universitaire.

Venez vous renseigner et poser vos questions à M. Jean-Marc Chamot, ancien professeur de l'Université Paris Nanterre et actuel directeur académique du programme MICEFA, et à Mme Annika Godefroy, coordinatrice des programmes MICEFA et accompagnatrice des étudiants en mobilité.

Mis à jour le 03 octobre 2017