[Retour sur évènement] : Remise des diplômes "Gestion de l'emploi et organisation du travail" aux étudiants de la National Economics University

Publié le 8 novembre 2017 Mis à jour le 15 novembre 2017

Ce lundi 6 novembre, sur le campus de l’Université, le département Administration Économique et Sociale et l'UFR Sciences Sociales et Administration ont eu la joie de remettre ses diplômes à la promotion 2017 du diplôme universitaire « Gestion de l'Emploi et Organisation du Travail » (GEOT).

Ce diplôme délocalisé de niveau Master est destiné aux étudiants de la prestigieuse National Economics University (NEU) de Hanoi (Vietnam). La cérémonie de remise de diplôme à la promotion de 2017 a eu lieu en présence du Président de la NEU, de la Vice-Présidente chargée de la Politique internationale, de la directrice de l’UFR SSA et de toute l’équipe pédagogique de l’Université Paris Nanterre.

Elle a été l’occasion d’une rencontre avec l’équipe présidentielle de l’Université Paris Nanterre et d’échanges fructueux sur les modalités de développement de ce partenariat dans les années à venir.

Mis à jour le 15 novembre 2017