• Salon/Forum/Portes ouvertes,
  • <Libellé inconnu>,

Erasmus + fête ses 30 ans !

Publié le 6 novembre 2017 Mis à jour le 13 novembre 2017

Vous souhaitez partir étudier en Europe ? Venez célébrer les 30 ans du programme Erasmus + et rencontrer des étudiant·e·s ayant déjà effectué une mobilité dans une de nos universités partenaires. Comment monter son projet, choisir une destination, ... venez leur poser toutes vos questions !

le 16 novembre 2017

Lieu(x)
Maison de l'étudiant·e (MDE)
A l'occasion des 30 ans du programme Erasmus +, l'association étudiante Nanterasmus et le Service des relations internationales vous proposent de venir rencontrer des étudiant·e·s ayant participé ou qui participent actuellement à un programme d’échanges. Des stands par pays vous permettront de discuter avec des étudiant·e·s et de leur poser des questions sur leur expérience, leur motivation et les bénéfices d’un programme de mobilité d’études en Europe.

Partir étudier un semestre ou une année, choisir un pays, une université... venez découvrir les opportunités de mobilités proposées par l'Université Paris Nanterre !

Mis à jour le 13 novembre 2017