• Vie étudiante,
  • Bourse,

Education New Zealand – Bourse “Dream NEW”

Publié le 29 juin 2016 Mis à jour le 2 juin 2017

Envie d'étudier en Nouvelle-Zélande ? La bourse “Dream NEW“ soutient les étudiants ouverts au monde, qui sont prêts à réaliser leurs rêves. En tout, 25 bourses vont permettre aux lauréats d’étudier dans l’une des 10 universités les mieux classées de Nouvelle-Zélande.

le 1 septembre 2017

Les bourses “Dream NEW” vous permettront d'étudier dans une des université Néo-Zélandaise de haut niveau et de classe internationale. La bourse couvrira les frais d'inscription pour les étudiants entreprenant un séjour d’études à l’étranger pendant les semestres d’hiver ou d’été 2018 (certains détails varient d’une institution à l’autre).

Sept universités et trois des « Instituts de technologie et polytechniques » néo-zélandais proposent la bourse « Dream NEW » :

• Auckland University of Technology : 1 bourse complète d’un montant maximum de 12 500 NZD
• University of Waikato : 1 bourse complète d’un montant maximum de 12 500 NZD
• Otago Polytechnic (Auckland) : 1 bourse complète d’un montant maximum de 8 500 NZD
• Massey University : 3 bourses partielles d’un montant de 4 000 NZD
• Victoria University of Wellington : 3 bourses partielles d’un montant de 4 000 NZD
• University of Otago : 3 bourses partielles d’un montant de 4 000 NZD
• University of Canterbury : 3 bourses partielles d’un montant de 4 000 NZD
• Ara Institute of Canterbury (ARA) : 2 bourses partielles d’un montant de 4 000 NZD
• Eastern Institute of Technology (EIT) : 2 bourses partielles d’un montant de 4 000 NZD
• Lincoln University : 6 bourses partielles d’un montant de 2 000 NZD

Intéressés ? Connectez-vous vite sur le site European funding guide pour connaître toutes les modalités de candidature !
Date limite de candidature : 1er septembre 2017

Mis à jour le 02 juin 2017