• Bourse (recherche),

C'est parti pour la "Bourse des Économes" !

Publié le 4 avril 2017 Mis à jour le 4 avril 2017

Dans le cadre du programme de bourses des économes, European-funding-guide.eu, en collaboration avec Reduc.fr, recherche des étudiants qui s'en sortent très bien dans la vie avec peu d'argent. Les 3 bourses comportent un soutien financier de 300 € sur une année entière. Si, toi aussi, tu t'en sors magistralement avec peu de moyens, révèle-nous tes secrets et reçois la bourse Reduc.fr !

du 3 avril 2017 au 30 septembre 2017

La Bourse des Économes, qu'est ce que c'est ?
Trois boursiers sélectionnés reçoivent 300€ par mois pour une durée de 12 mois. En outre il leur sera possible de partager et d'enrichir leurs connaissances, dans le cadre d'un stage rémunéré chez Reduc.fr (rémunération autour de 3 000€).

Comment participer ?
Livre-nous quelques détail sur toi et explique-nous ce qui fait de toi l'étudiant le plus économe de France. Tu peux tourner une courte vidéo OU rédiger un court texte.
La date limite de candidature pour cette année est fixée au 30/09/2017.

Mis à jour le 04 avril 2017